On aurait aimé - édition 4
"On aurait aimé" vous propose un nouveau point de vue sur un évènement, un ou des personnage(s), un lieu... Bonne lecture !

- De : Mael Johnsson

Vous devez vous connecter pour commenter.
Tom Ward

Tom Ward Le truc c'est qu'avec Dumby au ministère et pas à Poudlard, Voldouche aurait eu moins de mal à s'en prendre à Harry. Dumbledore en tant que ministre aurait certainement protégé la pierre philosophale, vu que Flamel est son ami. Par contre je ne sais pas si il aurait pu faire quelque chose dans l'affaire de la chambre des secrets et Harry ne s'en serait sans doute pas sortit sans Fumseck. Après je pense qu'il aurait fait tout son possible pour empêcher Voldouche de nuire (et le possible d'Albus est assez conséquent) le mage noir aurait sans doute fait une Grindy (aller dans d'autre pays (à tout hasard, l'Albanie) pour y forger une armée capable de renverser son vieil ennemi.

Lilian Dumbledore

Lilian Dumbledore Je suis entièrement d’accord ! Mais en même temps, si il avait été Ministre de la Magie, il n’aurait peut-être pas été directeur de l’école pendant que Harry y étudiait, et il n’aurait peut-être pas eu la relation qu’il avait avec lui, et peut-être n’aurait-il lui aussi pas cru, ou difficilement au retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom ?

Lauly Scarlet

Lauly Scarlet C'est une belle théorie, et je partage ton opinion : Albus Dumbledore aurait pu être un merveilleux Ministre de la Magie :D À voir si son ambition démesurée du temps de sa quête des Reliques de la Mort ne serait pas ressortie avec un tel pouvoir à sa disposition :o Bravo Geortanio et l'équipe des prunes, j'adore votre travail o/

Lieu de rencontre des Potterheads

Faites partie de l'une des plus merveilleuses communautés Harry Potter en ligne et rencontrez des personnes qui partagent vos goûts. Nous vous souhaitons la bienvenue et vous accueillons à bras ouverts !

S'inscrire ici

Recevez les nouveautés