A prendre ou à laisser: Utiliser le polynectar

 
 

- Les pours:

1) Bon. Soyons honnêtes. L'argument principal c'est de pouvoir satisfaire la commère qui règne en nous tous. Grâce au polynectar, plus besoin de passer des heures sur ton ordinateur pour découvrir si Machin est amoureux de Bidule ou si Truc trompe Chouette avec Paul. Il y a qu'à se faire passer pour le meilleur pote, demander innocement, et le tour est joué!

2) Vous êtes une femme et vous avez toujours rêvé de savoir ce que ça faisait de se retrouver dans la peau d'un homme ? Vous êtes un homme et vous voulez savoir ce que ça fait d'être une femme ? Utilisez le polynectar et vous le découvrirez !

3) Votre patron vous agace ? Votre voisine vous insupporte ? Grâce au polynectar, profitez-en pour prendre leur apparence et les ridiculiser un peu. Rien de méchant, mais une petite chute devant tout le monde, un pantalon qui glisse en public... oups !

4) Votre crush est en couple ? Parfait, il n'y a plus qu'à prendre l'apparence de son/sa petit(e) ami(e) et il n'y verra que du feu !

- Les contres:

1) Une heure c'est vraiment court... L'effet du polynectar ne dure vraiment pas longtemps, et il ne manquerait plus que vous vous retrouviez avec votre vrai visage au mauvais endroit au mauvais moment...

2) Le processus de fabrication est super long. T'as intérêt à prévoir un mois à l'avance que tu vas avoir besoin de polynectar... Ou à pas être pressé !

3) Il faut dire les choses: c'est absolument INFECTE. Non mais c'est vrai quoi ! Est-ce que ça vaut vraiment le coup de boire une potion qui ressemble à de la gadoue et dans laquelle il y a des sangsues et des cheveux ou ongles humains ? Rien que d'y penser j'en ai des frissons.

4) Attention à votre voix ! Car oui, vous vous embêtez pendant un mois à fabriquer cette potion au goût infame et elle n'est même pas foutue de changer votre voix en même temps! Il vous faudra donc être suffisament malin pour qu'on ne reconnaisse pas votre voix, un exercice qui peut se révéler perilleux !

 
N'hésitez pas à compléter cet article avec vos idées de pour/contre, et à nous dire si vous, vous seriez pour ou contre utiliser le polynectar.
PS: L'équipe des Réseaux Sociaux décline toute responsabilité en cas d'usage de Polynectar contre vous. :cri:
 
Vous avez des idées de pour/contre pour la prochaine rubrique ? N'hésitez pas à nous les partager en cliquant ICI

 
Mael Aaron Johnsson.
L’équipe des prunes des Réseaux Sociaux