Les théories en folie n°7

 

 
Vous avez dit théorie ? Je vous offre encore mieux ! Que dites-vous des révélations de la part de J K Rowling elle-même ?
Ah ! Vous ne l’aviez pas venu venir celle-là! Voici pour vous les 13 révélations faites par notre chère écrivaine.
 

1-

Notre directeur de Poudlard, le professeur Dumbledore serait gay ! Et oui, bon nombre d’entre vous connaissez peut être déjà cette info ? Et bien c’est vrai ! Et vous voulez que je vous dise un secret ? Il s’agit de la personne répondant au nom de Gellert Grindelwald qui est l’heureux élu !
 

 

2-

Et si je vous disais maintenant que le couple Ron / Hermione était une erreur ? Ne vous exclamez au scandale comme cela voyons ! Laissez moi vous expliquer.Il s’agit en vérité d’un rêve que l’écrivaine aurait alors réalisé, en vérité ce couple ne coulait pas source ! Et encore mieux, Harry et Ginny ne serait pas vraiment des âmes sœurs. Vous y croyez vous ? Nous on a encore du mal à digérer la nouvelle.
 

 

3-

Maintenant une nouvelle tragique que certains lecteurs auraient préféré ne pas savoir. Ron et son père Arthur Weasley auraient dû mourir, tandis que Lupin et Tonks auraient dû survivre ! Et oui vous avez bien lu. Mais pourquoi allez-vous me demander, en voici la réponse. Vers la moitié de l’histoire de notre héros, le trio d’or aurait dû s’arrêter par la mort de Ron. D’après J K Rowling, elle aurait voulu faire cela par pure méchanceté à cause d’une période sombre de sa vie, mais heureusement pour nous, cette dernière est revenue sur sa décision et Ron resta en vie jusqu’à la fin de l’histoire ! Quant à son père, lui aussi aurait dû perdre la vie, mais encore une fois, le changement de décision se porta sur un autre personnage, et finalement ce fut l’un des jumeaux qui perdit la vie… Et savez-vous pourquoi Tonks et Lupin sont morts ? Pour qu’un troisième et dernier orphelin se retrouve élevé par un parrain toujours présent à ses côtés !
 

 

4-

Nous voilà face à une révélation proche d’une théorie ! Harry et Voldemort auraient un lien de sang. Souvenez-vous de l’histoire des trois frères Peverell . La cape que Harry détient vient de son arrière grand père Ignotus Peverell qui l’a faite passer de génération en génération, jusque là vous suivez n’est-ce pas ? Et bien saviez-vous que le père de Tom Jedusor, notre fameux seigneur des ténèbres, était en fait Elvis Gaunt , et c’était à lui qu’était revenu la pierre de résurrection ! Nos deux ennemis seraient alors des cousins !
 

 

5-

Apportons un peu de joie à présent, voici une belle révélation, qui pourrait être considérée comme un HAPPY END ! Harry et Dudley se seraient réconciliés. Ce fut au moment où Harry sauva son cousin des detraqueurs. Depuis les deux adultes échangent leurs vœux chaque année et on peut dire que pour ces deux là, c’est une belle fin heureuse.

 

6-

Et si je vous parlais de tableaux ? Comme vous le savez Poudlard regorge de tableaux, que ce soit dans les escaliers ou dans n’importe quelle pièce du château. Et bien lorsque notre cher Élu remporta sa victoire contre le seigneur des ténèbres, il se fit applaudir par tous les anciens directeurs de Poudlard accrochés en tableau dans le bureau adéquat. Tous ai-je dit ? Et bien non, il en manquait un, et l’homme qui manquait à l’appel était le professeur Rogue , car ce dernier mourut après avoir abandonné ses fonctions de directeur. Et notre cher Harry accrocha plus tard un portrait de ce dernier pour honorer sa mémoire.

 

7-

Et c’est de nouveau une tragique nouvelle que je dois vous annoncer. Les parents de Neville ne se sont jamais rétablis du sort que leur avait affligé Bellatrix . Ce qui est le plus triste, c’est qu’ils n’auront jamais pu voir le courage dont avait fait preuve leur fils devant lord Voldemort…
 

 

8-

Revenons à nos étudiants et plus particulièrement à notre trio infernal ! Saviez-vous que seule Hermione avait réellement fini ses études à Poudlard ? Et bien maintenant oui ! Car figurez-vous que ni Harry ni Ron n’étaient revenu passer leurs ASPICs après la bataille finale, contrairement à Hermione, qui a aussi participé à la fameuse cérémonie de remise de diplômes !
 

 

9-

Saviez-vous que nos trois héros ont aussi eu droit à leur cartes chocogrenouilles ? Et bien oui, et Ron en était particulièrement fier !

 

10-

Et quand on parle d’avenir, voici celui de chacun d’entre eux ! Harry est devenu le plus jeune Auror de l’histoire magique, ainsi que Ron , et notre chère miss Granger est entrée au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques pour soutenir la cause des elfes de maison. Suite à cela, la sorcière a poursuivi dans la voie de la Justice Magique.
Neville quant à lui est enfin reconnu comme un grand sorcier, et ce dernier est devenu professeur de Botanique à Poudlard. Le jeune homme a même trouvé l’amour et s’est marié avec Hannah Abbot , la nouvelle propriétaire du Chaudron Baveur.
Quand on parle d’anciens élèves, voici pour vous la nouvelle championne de Quidditch ! J’ai nommé Ginny Weasley-Potter !

 

 

11-

Une petite touche de nostalgie à présent. Harry aurait récupéré la moto de Sirius, son parrain. Après la bataille entre Mangemorts et membres de l’Ordre du Phœnix, Arthur Weasley aurait gardé la moto pour la restaurer afin de la remettre plus tard à Harry.
 

 

12-

J K Rowling nous a aussi dévoilé l’épouvantard et le reflet dans le miroir du Risèd de Dumbledore ! Tout d’abord son épouvantard serait sa sœur Ariana qui est décédée et enfin le reflet dans le miroir serait comme celui d’Harry: Dumbledore se verrait en compagnie de sa famille réunie au coplet, si cela n’est pas touchant !
 

 

13-

Et pour finir un hommage des plus marquants et des plus touchants ! George Weasley aurait appelé l’un de ses fils Fred en mémoire à son frère mort.
 

 
Et voilà c’est la fin de ce tout nouvel article, j’espère que ces révélations vous ont plu et peut-être en connaissiez-vous déjà quelques unes ? On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle théorie en vous souhaitant une bonne soirée !

Elendil et l’équipe des prunes