Ashley Silver and Geortanio Korwazyski
 
Les Z'amours - Édition 11

Questions diverses...


- Comment vous êtes vous rencontrés ?
Geortanio Korwazyski : Alors, ça s'est passé après des cours, en fin de journée. J'avais oublié des parchemins où j'avais mes notes pour mieux réviser. Je n'avais pas envie de tout refaire donc je suis retourné vers la classe pour remettre la main sur mes documents et c'est là que je l'ai vue.
-
Ashley Silver : C'était un soir après les cours, on avait tous les deux oublié des parchemins plus ou moins importants en salle de sortilèges, et du fait que le professeur Aszberg était déjà partie, on est resté papoter quelques minutes dans le couloir du 3ème étage.

- Qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ?
GK: Au début, j'avoue que je me suis dit que c'était une jolie fille mais j'avais cette histoire de parchemins en tête alors je n'avais pas prévu de trop m'intéresser à elle, surtout que je suis plutôt timide. Mais la discussion s'est enclenchée et elle m'a parue assez mystérieuse, enfin je ne sais pas il y avait quelque chose qui m'intriguait chez elle. C'est sûrement ce qui m'a poussé à parler plus que je ne pensais le faire. Finalement j'ai surtout posé des questions, j'ai fini par comprendre que j'étais un peu intrusif... je crois.
-
AS : Alors... Comment dire... xD Geortanio c'est un garçon qui pose beaucoup de questions, et du coup à notre première rencontre je l'ai un peu renvoyé balader parce que trop de questions tue les questions :x

- Si tu devais la/le décrire en un mot ?
GK :Ah ben je l'ai déjà employé, intrigante. Ashley est pleine de mystères, c'est positivement que je le dis. J'ai toujours envie de découvrir qui elle est même si on est ensemble maintenant et qu'on communique pas mal, ça doit être son caractère, sa façon d'être qui font ça.
-
AS : A.D.O.R.A.B.L.E (même si beaucoup d'autres mots me viennent à l'esprit, c'est celui là qui le décrit le mieux)

- Quel est son pire défaut ?
GK : Trop directe parfois. J'aurais très bien pu passer mon chemin après notre première conversation. Elle ne s'était pas aussi bien terminée qu'un garçon pourrait l'espérer avec une fille qu'il trouve heu ... jolie *rougit*
-
AS : Peut-être un peu trop stressé, ou trop curieux, je me tate (think)

-Si tu n'étais pas tombée amoureux d'elle, avec qui aurais-tu pu finir ? / S'il n'était pas tombé amoureux de toi, avec qui penses-tu qu'il aurait finit ?
GK : Elle ne saura rien sur cette question n'est-ce pas? J'ai du mal à imaginer ça maintenant que je la connais. Mais je vais essayer d'être honnête, j'ai une amie avec qui je m'entends bien et peut-être que la situation aurait évoluée, je ne sais pas. (l'amie est une PNJ, je n'ai aucune idée sinon xD)
-
AS : Hum... C'est dur à dire, je sais qu'il a déjà eu quelques petites amies avant moi, mais je sais qu'il n'aurait eu aucun mal à trouver quelqu'un.

 

Lequel d'entre vous...

- Lequel d'entre vous rale le plus ?
GK : Je ne râle pas trop alors je vais dire elle.
-
AS : Oh moi, ça ne fait aucun doute ! xD D'ailleurs il faut savoir que lorsque nous nous sommes rencontrés j'étais quelqu'un d'hyper froide.

- Lequel d'entre vous est le plus feignant ?
GK : Elle ne l'est pas, je vais dire moi. C'est vrai qu'il m'arrive de ne vouloir rien faire. Ce n'est pas toujours de la fainéantise, parfois j'aime aussi me perdre dans mes pensées mais quand ça prend des dizaines et des dizaines de minutes, là oui je crois que je perds mon temps.
-
AS : Hum... Peut-être lui ? Non je rigole, aucun de nous, franchement on s'investit que ce soit pour nos cours ou pour notre relation.

- Lequel d'entre vous demande le plus de calin ?
GK : Moi, un peu timide au début mais on commence à bien se connaître maintenant et il me faut l'avoir dans mes bras tous les jours, ça c'est sûr.
-
AS : Lui ! Totalement. Après j'avoue que je commence à m'y mettre aussi.

- Lequel d'entre vous est le plus difficile à vivre ? GK J'espère ne pas être une personne difficile à vivre. Elle ne l'est pas non plus. Quand on la connaît on sait s'adapter à elle mais pour en revenir à sa façon d'être assez directe, on peut peut-être dire que cette question lui correspond davantage qu'à moi.
-
AS : Moi, sans aucun doute, beaucoup trop froide depuis le début de notre relation, mais je tends au changement, ça prend du temps pour ça. :o

- Lequel d'entre vous est le plus attentioné ?
GK :Vraiment compliqué! Nous le sommes tous les deux véritablement l'un envers l'autre.
-
AS : Nous deux. On se complète en quelque sorte. Peut-être que lui a plus de petites attentions envers moi, mais je l'aime beaucoup quand il s'agit des cours.

- Lequel d'entre vous fait le premier pas après une dispute ?
GK :Je n'aime pas le conflit, je déteste ça donc j'essaye de faire des efforts. Mais parfois ça me prend plus de temps que je le voudrais donc elle finit par faire le premier pas. Aussi, j'estime qu'à certains moments il vaut mieux laisser les choses se calmer avant de retourner la voir donc oui, ce serait plus elle.
-
AS : Moi, pour m'excuser d'avoir été trop direct avec lui.

- Lequel d'entre vous est le plus jaloux ?
GK Et bien on va dire elle. Mais ça ne veut pas dire que je ne le suis pas. Je ne le montre que très peu mais je le suis aussi.
-
AS : Moi ! Ahah, ce qui est à moi, reste à moi.

- Lequel d'entre vous est le plus gourmand ?
GK : Hmm, je crois que j'ai pris l'habitude de grignoter. Je plaide coupable sur ce coup mais je crois que je vais finir par me faire doubler à force.
-
AS : Lui (eyes). Même si j'aime bien les sucreries, je ne suis pas du genre à taper la première dans un pot de bonbons.

 

Les premières fois...

- Le premier baiser. Comment c'était ?
GK : *rougit, encore* Mais j'avais dit que j'étais timide :o Ben heu, il y avait eu un bal, je l'y avais invitée. Je n'ai pas senti que c'était le bon moment ce soir là, peut-être que ça aurait fonctionné mais je n'ai pas osé. J'ai attendu quelques jours, ça s'est passé dans le Poudlard Express. Je n'avais rien prémédité mais... juste la voir m'a sûrement fait dérailler. Je ne regrette pas.
-
AS : C'était après une magnifique soirée de bal de fin d'année, quelques jours après. On s'était retrouvé à la rentrée dans le Poudlard Express, et c'est là qu'il m'a surpris en m'embrassant, heureusement que mon oncle ne regardait pas la vitre à ce moment ! :O

- Le premier pas. Qui l'a fait ?
GK : Je crois que je suis allé trop vite. C'était moi, avec l'invitation au bal.
-
AS :Lui ! Lorsqu'il m'a invité lors de notre premier vrai rendez-vous pour le bal de fin d'année.

- Le premier à parler mariage. Ce sera qui ?
GK : Je préfère ne pas y penser pour le moment. M'imaginer avec elle dans le futur, faire des plans sur ce qu'on sera... je ne suis pas superstitieux généralement mais je préfère ne pas me projeter et juste profiter. J'espère que ça se fera un jour forcément mais c'est dans un tout petit coin de ma tête.
-
AS : Alors, ça ne fait pas encore parti des plans tout ça ! xD On est encore trop jeune pour ça.

- La première dispute. C'était à cause de quoi ?
GK : Alors, elle est à la fois intrigante et mystérieuse comme je le disais. J'ai aussi dit que j'étais un peu curieux, trop par moments. Ajouté à cela qu'elle peut être brusque parfois et ben ça a dérapé une fois. Elle avait des soucis, je le voyais bien mais elle ne m'en parlait pas et j'ai insisté, probablement trop parce que j'ai été bien rembarré. Mais j'ai compris la leçon, je sais lui donner de l'air et qu'elle me parle quand elle en ressent le besoin.
-
AS : Je crois que c'était à cause de moi. Au début de notre relation, aux moments où j'avais encore quelques soucis avec mes histoires de famille. J'avais été un peu trop brutale avec lui, et je l'avais blessé, non pas par un sort, mais verbalement. Je m'en suis voulue énormément mais depuis, tout se passe au mieux.

 

Si vous étiez...

- Un couple de série TV ?
GK : Felicity Smoak et Oliver Queen de Arrow. Pour moi ça ne paraissait pas vraiment logique tout d'abord et puis ça s'impose comme une évidence.
-
AS : Patrick Jane et Teresa Lisbon de Mentalist. Parce que j'aime beaucoup cette série et ce couple.

- Un mélange de deux ingrédients ?
GK : Twix gauche et twix droit, ça fonctionne? Puisqu'on parlait de sucreries tout à l'heure.
-
AS : Fraise et Nutella.

- Une chanson ?
GK : The Wanted - I Found You, paroles assez proches de notre histoire, de ce que je ressens et rythme correspondant à la joie que je ressens à ses côtés.
-
AS : Perfect - Ed Sheeran

- Un adjectif ?
GK : Étonnant.
-
AS : Heureux. (inlove)

Pour finir, as-tu un petit mot à lui faire passer ?
GK : *murmure timidement "je t'aime"*
-
AS : Je ne te le dis pas assez mais « Je t'aime fort » :coeur sur toi petite guimauve: Et aussi merci de m'avoir fait remonter la pente quand ça n'allait pas et de m'avoir toujours soutenue avec mes histoires familiales.

 

L'avis de notre expert...


 
Un couple qui s'est bien trouvé ! Différents mais complémentaires, on a bon espoir en leur avenir !
 

Taux de compatibilité: 86%



Vous souhaitez vous inscrire aux Z'amours avec votre partenaire ? Alors envoyez un hibou à Mael Johnsson avec pour objet "Inscription Z'amour".