A prendre ou à laisser: Adopter un niffleur

 
 

- Les pours:

1) Non mais regardez leur tête. Franchement ! Ils sont beaucoup trop mignons. On a qu'une envie c'est de leur faire plein de calins et de les utiliser comme peluche la nuit ! Non ?

2) Les niffleurs ne sont pas des animaux de compagnie communs. Du coup, tout le monde voudra venir chez vous pour voir votre petite boule de poils, c'est l'occasion de refaire votre liste d'amis et d'en profiter pour demander 2 ou 3 services en passant...

3) Vous êtes pauvres ? Alors le niffleur est fait pour vous ! Il ne risquera pas de vous voler l'or que vous n'avez pas ! Par contre, il pourrait vous être bien utile pour déterrer des trésors enfouis ! A vous la richesse !

4) Les niffleurs sont très affectueux. Finit la déprime post-célibat ! Votre niffleur saura vous apporter plein d'amour !

- Les contres:

1) Vous n'aurez plus de bijoux. Nous vous conseillons vivement de vendre tous vos bijoux de valeur. Ou de les cacher bien précieusement. Mais même en les cachant, nous ne pouvons pas vous garantir que le niffleur ne les trouvera pas... Et croyez-nous pour les trouver, il sera prêt à tout !

2) Vous n'aurez plus de maison non plus du coup. Bah oui, pour chercher vos bijoux, il aura fallu d'abord mettre votre maison en pièce. Adieu joli canapé, adieu les beau cadres accrochés au mur et les jolis pots en verre dans la cuisine.

3) Eduquer un niffleur ce n'est pas donné à tout le monde. Il n'y a qu'à voir comment Norbert Dragonneau galerait avec les siens... Et c'est Norbert Dragonneau. Alors on vous laisse imaginer les dégats face à un sorcier lambda.

4) Les niffleurs sont capables de creuser des galeries de plus de cinq metres de profondeur. Attendez-vous donc à découvrir des nouveaux souterrains chez vous. Surprise !

 
N'hésitez pas à compléter cet article avec vos idées de pour/contre, et à nous dire si vous, vous seriez pour ou contre l'adoption d'un niffleur.
Attention ! Pour rappel: Si vous avez un niffleur dans vos animaux de compagnie, vous ne pouvez pas les utiliser en RP, ils ne sont pas IG.
 
Merci à Alexander Caldwell pour cette idée. Vous avez des idées de pour/contre pour la prochaine rubrique ? N'hésitez pas à nous les partager en cliquant ICI

 
Mael Aaron Johnsson.
L’équipe des prunes des Réseaux Sociaux