A prendre ou à laisser: être un animagus
- Les pours:
1) Vous pourrez espionner les gens en toute discrétion et enfin savoir ce qu'ils disent lorsque vous êtes absent !
2) Quelqu'un vous agace ? Mangez-le ! NB: Cela ne fonctionnera pas si votre animal intérieur est une coccinelle.
3) Vous allez enfin savoir ce que ça fait d'être dans la tête d'un chat et de passer vos journées à dormir, manger et recevoir des calins.
4) Vous allez être capable de choses qu'aucun être humain n'est normalement en mesure d'accomplir: voler, courir à une très grande vitesse, avoir une super vision et bien d'autres !
- Les contres:
1) Le processus est sacrément long et vraiment super chiant, soyons honnêtes !
2) Vous avez une chance sur deux de tomber sur animal nul. Ça serait quand même dommage de s'embêter pendant des mois et des mois pour au final se transformer en phoque ou en limace...
3) Vous allez avoir le ministère à vos fesses durant un moment... Ben oui faut bien surveiller que vous ne profitez pas de votre capacité à vous transformer en mouche pour rentrer dans des endroits interdits au public et confidentiels...
4) Attention aux humains ! Et oui, quand vous êtes sous votre forme animal il faudra se méfier de tous ces humains qui ne font pas attention aux animaux: être une fourmi et se faire écraser sous une semelle, être une abeille et se faire écraser contre une vitre... Ce n'est pas de tout repos la vie d'un animagus !
N'hésitez pas à compléter cet article avec vos idées de pour/contre, et à nous dire si vous, vous seriez pour ou contre être un animagus!
Attention ! Pour rappel: Animagus est un statut sur Wop, il n'est pas accessible en dehors des concours.
Mael Aaron Johnsson.
L’équipe des prunes des Réseaux Sociaux