Les théories en folie n°9

 

 
Après deux semaines d'absence, nous voici de retour pour une nouvelle édition des théories en folie !

Aujourd’hui nous revenons sur deux personnages qui ont marqué l’histoire de la saga, il s’agit de notre élu Harry Potter et le méchant de cette histoire, Lord Voldemort.

Pour cette théorie nous allons revenir en particulier sur le quatrième chapitre de cette folle aventure, au moment de la coupe de feu.

La question que se sont posés les fans de la saga est la suivante :

Pourquoi le trophée - qui était en réalité un portoloin - était prévu pour un aller-retour ?

Les fans ont alors émis l’hypothèse que le seigneur des ténèbres aurait prévu de prendre l’apparence d’Harry Potter après l’avoir tué !

 

 
Cette technique serait pour pouvoir entrer sans difficulté dans le château de Poudlard afin de se rapprocher de Dumbledore et du Ministère de la Magie.

Le seigneur des ténèbres prendrait l’apparence de notre jeune sorcier par le biais du polynectar. Il pourrait alors le moment venu tuer Dumbledore, ainsi que bien d’autres sorciers.

 

 
Mais même si le mage prenait l’apparence du jeune garçon, son comportement lui aurait sûrement fait défaut et alors son identité aurait été vite révélée au grand jour. Entre Ron et Hermione, les deux compagnons de notre jeune sorcier auraient tout de suite vu la différence !

Une fois encore on retrouve là, tout ce que Voldemort ne peut comprendre: la puissance de l’amour de ceux qui nous entourent.

 

 
Elendil et l’équipe des prunes