Lynn Williams et Marine Hassenforder
Les Z'amours - Édition 7
Questions diverses...
- Comment vous êtes vous rencontrés ?
Lynn Williams : Au détour du terrain de Quidditch, j'étais venue pour essayer de trouver de la motivation pour faire un devoir de Botanique tandis que Marine s'entraînait à ses techniques de Quidditch. On a fini par se croiser dans les gradins et on a bien sympathisée.
-
Marine Hassenforder : Sur les gradins du terrain de Quidditch à Poudlard, j’étais partie m’entrainer et j’ai décidé de faire une pause, en arrivant près d’elle j’ai trébuché sur mon balai et j’ai failli m’étaler sur elle ! On peut dire qu’elle m’a fait tomber sous son charme au premier regard !
- Qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ?
LW: Que c'était une gentille fille et plutôt timide, avec laquelle j'avais envie de bien m'entendre.
-
MH : Je me suis dit que c’était quelqu’un de très bienveillant et j’ai tout de suite été très à l’aise avec elle, ce qui était plutôt étrange au vu de ma timidité de l’époque. Ensuite physiquement j’ai tout de suite été charmée par sa beauté.
- Si tu devais le/la décrire en un mot ?
LW Attachante. Quand je suis avec elle je ne vois rien d'autre que ses yeux, elle arrive à me faire tourner la tête et je l'aime tout simplement.
-
MH : Haha, vous êtes drôles dis donc… Comment je peux la décrire en un mot ? (T.T) Bon… Je dirais brillante, même s’il y en a plein d’autres qui la décriraient mais jamais à la perfection.
- Quel est son pire défaut ?
LW : Timide. Notre première rencontre, et même par la suite lors de nos différentes sorties, elle était toujours timide, mais c'est ce qui la rend si mignonne. Même si maintenant elle ne l'est plus du tout avec moi.
-
MH : J’ai le droit de dire qu’elle n’en a pas ? Non parce que je ne sais pas quoi dire, je sais qu’elle n’est pas parfaite, car personne ne l’est, mais de mon point de vue elle n’en a pas ou alors ils ne sont pas dérangeants. C’est peut-être pour ça que je n’en trouve pas ? :thinking:
-Si tu n'étais pas tombée amoureuse d'elle, avec qui aurais-tu pu finir ? / Si elle n'était pas tombé amoureuse de toi, avec qui penses-tu qu'elle aurait finit ?
LW : Franchement ? Je ne sais pas. Il faut dire que j'ai eu quelques problèmes familiaux avec des grands-parents voulant à tout prix me marier, alors j'aurai sûrement fini avec un fiancé présenté par ma famille. Mais je suis heureuse d'avoir croisé le chemin de Marine.
-
MH : Je ne veux pas penser à ça ! (T.T) Mais bon, s’il faut absolument répondre, je pense qu’elle aurait fini avec un beau jeune homme au sang pur, avec de bonnes manières tout ça tout ça, tout le contraire de moi… x)
Lequel d'entre vous...
- Lequel d'entre vous rale le plus ?
LW : Sûrement moi. Dès que quelque chose va me déplaire, je vais le dire. Je n'ai pas ma langue dans ma poche.
-
MH : Je pense que c’est moi, j’aime me plaindre de tout et n’importe quoi.
- Lequel d'entre vous est le plus feignant ?
LW : Je vais dire Marine, mais seulement parce que j'ai été élevée à toujours me lever pour m'occuper de la maison et pour pouvoir rentrer dans les rangs pour être la parfaite sang-pur. Est-ce que j'ai un peu perdu de tout cela ? Oui, mais j'ai encore beaucoup de restes.
-
MH : Moi, ne rien faire c’est la vie ! Même si j’avoue qu’avec ma formation je n’ai plus trop le temps d’être feignante… Donc peut-être que Lynn me rattrape ? (quoiqu'elle aussi sa formation lui demande du temps :thinking: )
- Lequel d'entre vous demande le plus de calin ?
LW : Moi ? Marine ? Je pense qu'on en demande autant toutes les deux. Mais on s'aime donc on n'aime pas être loin l'une de l'autre.
-
MH : Je ne peux pas vivre sans câlin ! Donc c’est sans hésiter que je dirai que c’est moi.
- Lequel d'entre vous est le plus difficile à vivre ? LW Moi. Je ne m'arrête jamais de travailler, la médicomagie ça tue mais ça te permet d'être toujours actif sur ta tâche et de ne jamais t'arrêter avant d'avoir fini.
-
MH : On est toutes les deux plutôt facile à vivre, même si je râle souvent…
- Lequel d'entre vous est le plus attentioné ?
LW :Marine. Elle est tellement attentionnée et patiente avec moi. Elle a toujours un mot pour m'encourager ou pour me soutenir
-
MH : Je pense qu’on est pareil à ce niveau, on prend toutes les deux soins de l’autre même si elle l’est peut-être un peu plus que moi à certains moments.
- Lequel d'entre vous fait le premier pas après une dispute ?
LW : Marine. Je suis trop têtue pour accepter mes erreurs, mais il faut dire que je n'aime pas non plus me retrouver loin d'elle, alors souvent la dispute ne dure pas très longtemps et on finit toujours par se retrouver.
-
MH : Les deux je suppose ? On ne se dispute jamais vraiment, surtout que je ne supporte pas d’être en froid avec elle.
- Lequel d'entre vous est le plus jaloux ?
LW MMoi. Personne ne s'approche de Marine sinon je mords.
-
MH : Moi, je n’aime pas la voir avec d’autre filles (et même avec des garçons) mais en même temps je ne peux pas non plus lui interdire de voir des gens et je ne veux surtout pas le faire !
- Lequel d'entre vous est le plus gourmand ?
LW :Moi ! Mais il faut dire que je ne peux pas résister à une bonne tablette de chocolat ou encore à une bonne part de gâteau. Mais j'aime les bonnes choses !
-
MH : Elle. On a passé notre premier rendez-vous à manger des bonbons, j’avais proposé d’aller à Honeydukes ou chez Zonko, et elle n’a presque pas hésité avant qu’on aille acheter des bonbons.
Les premières fois...
- Le premier baiser. Comment c'était ?
LW : Magique. C'était comme une délivrance et une découverte, il faut que dire que grâce à Marine j'ai appris ma nature bisexuelle, alors ce baiser avait un goût d'aventure. Je ne regretterai jamais ce baiser.
-
MH : Magique, inoubliable, unique et plein d’autres mots encore, mais je ne pourrais jamais le définir parfaitement… C’était parfait.
- Le premier pas. Qui l'a fait ?
LW : Si on parle du premier rendez-vous, je me souviens avoir envoyé la demande pour qu'on se voit et qu'on partage un bon moment à Pré-au-Lard. Cela étant, je pense qu'on a appris qu'on s'aimait à force de se côtoyer. Ce fut dur au début de savoir qu'on avait des sentiments pour une fille, mais lorsqu'on l'a compris, on a tout de suite su qu'on était faites l'une pour l'autre. Eh oui, comme quoi une Serpentard avec une Poufsouffle c'est tout à fait possible !
-
MH :C’est elle la première à avoir envoyé un hibou à l’autre pour proposer de se revoir après notre première rencontre.
- Le premier à parler mariage. Ce sera qui ?
LW : Alors… Je dirai Marine, simplement parce qu'avec tous les problèmes familiaux que j'ai eus et à cause de mes grands-parents qui me criaient dessus pour que je trouve un fiancé, je n'ai pas tellement hâte de me marier. J'aime Marine de tout mon cœur, mais le mariage… ça pourra attendre, non ?
-
MH : Je ne sais pas trop, on n’en a jamais vraiment parlé. Après ça ne veut pas dire que je n’y pense pas…
- La première dispute. C'était à cause de quoi ?
LW : Oula… ça remonte à très loin. Ça remonte à quand on était encore à Poudlard. Que je me souvienne… ça devait être parce que j'avais envie de sortir après le couvre-feu et qu'elle n'a pas voulu me suivre. Ou alors c'était parce j'avais oublié de venir la voir à l'un de ses entraînements de Quidditch. Mais on ne se dispute pas souvent, on arrive à s'entendre et à trouver un terrain d'entente avant que la dispute n'éclate.
-
MH : On n’a jamais vraiment eu de dispute ou alors c’était pour des choses pas très importantes et je ne m’en souviens plus vraiment… Peut-être que Lynn a une meilleure mémoire que moi et pourra mieux vous éclairez sur cette question…
Si vous étiez...
- Un couple de série TV ?
LW : Magnus Bane et Alexander Lightwood (Shadowhunters) mais en version féminine.
-
MH :Je m'y connais si peu en couple de série que j’ai fait des recherches et un petit site plutôt sympathique m’a décrit plein de couples de série… Donc j’ai regardé ce qui pourrait le plus se rapprocher de notre couple et je penche pour Hanna & Caleb (Pretty Little Liars). Voili-voilou !
- Un mélange de deux ingrédients ?
LW : La douceur d'une feuille de menthe et la chaleur d'un œuf de Serpencendre.
-
MH : L’Armoise de l’élixir d’euphorie et la pierre de Lune du philtre de paix.
- Une chanson ?
LW : If I ain't got you d'Alicia Keys..
-
MH : DNA de BTS
- Un adjectif ?
LW : Complémentaires
-
MH : *ERROR 404* Marine a oublié de répondre à cette question.
Pour finir, as-tu un petit mot à lui faire passer ?
LW : Marine, cela fait déjà six ans que nous sommes ensemble et je veux encore vivre six belles années avec toi, voire même plus. Tu rends mes journées heureuses et ensoleillées, je ne me vois pas vivre sans toi à mes côtés. Je t'aime <3
-
MH : Lynn !! Je t’aime et je t’aimerai encore très longtemps (pour ne pas dire jusqu’à la fin de ma vie). Tu m’as apporté tout l’amour que je n’avais pas dans ma vie et je t’en serai éternellement reconnaissante, merci infiniment de rester à mes cotés malgré la distance. Je sais que je me répète mais je t’aime ! Bisous sur tes petites joues !
L'avis de notre expert...
Malgré un début de relation pas des plus faciles, ces deux-là on su braver les critiques et les oppositions pour prouver qu'elles étaient faites l'une pour l'autre. Des années après, elles sont toujours aussi proches et amoureuses, et ce pour encore un long moment!
Taux de compatibilité: 91%