Les théories en folie n°3

 

 
On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode 3 des : théorie en folie!

L’équipe des RS et moi-même tenions avant tout à vous remercier de nous suivre chers lecteurs et lectrices, vous êtes de plus en plus nombreux et votre avis nous est d’autant plus précieux. J’ai cru comprendre qu’une théorie sur notre cher blondinet de Serpentard vous intéressait ? Aussitôt dit, aussitôt sortie, voici pour vous la théorie sur Drago Malefoy .

 
Ce dernier serait un loup-garou !

 

 
Pour situer cette théorie, je vous propose de revenir au tome 6 des livres. C’est dans ce livre, que le Serpentard est le plus mis en avant, et c’est à ce moment-là, qu’Harry est persuadé que ce dernier est un Mangemort.
Hors, J.K Rowling ne fait aucune précision dans son livre sur la marque en question que devrait avoir Drago à son bras et Voldemort ne traite pas vraiment le garçon comme l’un de ses sujets à proprement dit.

Des fans ont alors émis l’hypothèse, que le jeune Malefoy aurait été mordu par Greyback, et tout ceci, ordonné par le seigneur des ténèbres afin de punir le père du garçon qui a tant échoué lors de ses différentes missions contre Harry.
Le professeur Lupin dit d'ailleurs que Greyback a pour réputation de punir les gens en mordant leurs enfants. Drago aurait-il été l’un de ces enfants punis ?

 
Voici certaines preuves à l’appui pour cette théorie.

 

 
Tout d’abord des changements physiques .

Au fil du temps, la perception de Drago change aux yeux de tous, Harry le décrit avec « un air malade » , ou encore avec « de grosses cernes sous les yeux » .
Ces différents éléments appartiennent aussi à une autre personne. Vous l’aurez compris, je vous parle du professeur Lupin .
Dans le tome 3, nous apprenons que le professeur de défense contre les forces du mal est en réalité un loup-garou et sa description correspond en tous points à celle de la créature de la nuit.

 

 
Ensuite le comportement envers Greyback .
Si Greyback avait en effet mordu Drago, cela expliqerait pourquoi le Serpentard a tant peur de lui lorsque ce dernier monte dans la tour d’astronomie tandis le jeune Malefoy menace Dumbledore.

Autre détail troublant, lorsque les Malefoy se rendent chez Barjow et Beurk pour voir l’armoire à double sens.
A ce moment, Drago montre un certaine marque sur son bras et si on suppose qu’il ne fait pas parti des Mangemorts, alors cela pourrait être la morsure que lui aurait infligé Greyback, ce qui ferait d’autant plus peur à Barjow et ce serait aussi la raison pour laquelle le jeune Malefoy évoque le nom du loup-garou.

 

 
Mais il y a une autre personne sur qui ce changement aurait un impact: le professeur Rogue . Ce dernier pourrait alors lui fournir de la potion tue loup et ce serait pour cela aussi qu’il regarderait Drago avec colère et effroi.

Voilà voilà, j’espère que ce nouvel article vous aura convaincu et n’hésitez pas comme d’habitude à nous dire votre avis, et quel personnage vous aimeriez voir dans les théories à venir.


Elendil et l’équipe des prunes