Alexander Caldwell and Audrey Queen
Les Z'amours - Édition 3
Questions diverses...
- Comment vous êtes vous rencontrés ?
Alexander Caldwell : Dans un bar, au Chaudron Baveur pour être plus précis. C’est là que cette magnifique jeune-femme est entrée, avec sa veste d’un rouge flamboyant, attirant tous les regards sur elle, dont le mien. Par la suite elle s’est installée pas loin de moi, donc je me suis décidé à engager la conversation.
-
Audrey Queen : On s'est rencontrés dans un bar, le Chaudron Baveur pour être plus précise. En fait, je venais de quitter mon ancien travail après avoir accepter le poste de professeur au sein de Poudlard et Alec venait faire quelques achats sur la Chemin de Traverse. Je me suis assise à côté de lui et on a discuté tranquillement avant de se revoir encore.
- Qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ?
AC: Qu’elle était magnifique. C’est toujours le cas bien sûr. Je suis loin d’être indifférent à son charme. Cette impression ne me quitte pas. Par contre, dès que nous avons commencé à discuter, j’ai tout de suite été charmé par son répondant et son intelligence remarquable.
-
AQ: : Ce que j'ai pensé de lui ? Eh bien, c'est une question assez difficile... Sur le plan physique, on peut dire qu'il est canon, ça c'est clair. C'était tout à fait mon genre, et ça l'est encore, bien sûr ! Ensuite, lorsque j'ai commencé à discuter avec lui, je l'ai trouvé très intéressant, il avait beaucoup de chose à dire mais il ne parlait pas dans le vide, et c'était très agréable.
- Si tu devais la/le décrire en un mot ?
AC :Captivante ? Non… Unique ? Toujours pas… Brillante ? Magnifique ? Inoubliable ? Vous me posez une colle là, c’est vraiment un exercice très difficile, voir carrément impossible en fait.
-
AQ : Oula, là aussi ça va être difficile... Je dirais parfait. Alors oui, personne ne l'est, mais il est parfait avec moi -la plupart du temps *tousse* - donc je pense que ça le qualifie très bien.
- Quel est son pire défaut ?
AC :Elle me fait perdre la tête, ça compte, non ?
-
AQ : Eh bien, pour être honnête, nous en avons des similaires. On est tous les deux têtus par exemple, et j'estime que c'est mon pire défaut, donc je pense que ce serait celui-ci pour Alec aussi.
-Si tu n'étais pas tombée amoureux d'elle, avec qui aurais-tu pu finir ? / S'il n'était pas tombé amoureux de toi, avec qui penses-tu qu'il aurait finit ?
AC : Joker ? Plus sérieusement, j’en ai absolument aucune idée.
-
AQ : J'aime penser qu'il aurait fini avec moi quoi qu'il arrive -mes chevilles vont très bien merci-. Mais sinon euuuh, j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.
Lequel d'entre vous...
- Lequel d'entre vous rale le plus ?
AC :Ouhla, question compliqué, mais je dirais que c’est Audrey. Mais c’est assez mignon de la voir avec ce petit air renfrogné quand quelque chose ne va pas. Même si je la préfère quand elle est heureuse et que tout va bien.
-
AQ : Ah là, je plaide coupable. C'est moi, sans aucune hésitation. Râler, c'est comme une seconde nature chez moi, heureusement qu'Alexander me supporte bien !
- Lequel d'entre vous est le plus feignant ?
AC : Aucune idée, je ne suis même pas sûr que ça puisse s’appliquer à l’un de nous, comme moi, elle rechigne rarement à faire quoi que ce soit et nous sommes assez actifs en général.
-
AQ : Je pense qu'aucun de nous ne l'est vraiment. On aime tous les deux bouger, que ce soit pour sortir, aller faire du sport... On est pas des feignants nous !
- Lequel d'entre vous demande le plus de calin ?
AC : Audrey. Mais je ne risque pas de m’en plaindre, loin de moi cette idée.
-
AQ : Certainement moi. Alec n'en demande pas tant que ça, mais dès que je lui en demande, il m'en fait tout de suite.
- Lequel d'entre vous est le plus difficile à vivre ? AC Bonne question… Je ne suis même pas sûr que l’un de nous deux soit vraiment difficile à vivre. Chacun à ses petites habitudes et ses défauts, mais nous nous en sortons plutôt bien donc ce n’est pas gênant.
-
AQ : On a chacun nos défauts et nos qualités donc je pense que ça s'équilibre bien. On est pas des terreurs non plus et on s'adapte bien donc aucun de nous deux.
- Lequel d'entre vous est le plus attentioné ?
AC : Je crois bien que c’est moi. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne l’est pas, au contraire, elle fait très attention à son entourage.
-
AQ : Même si je dirais qu'on l'est tous les deux, j'aurais tendance à dire Alexander. Certes, je demande plus de câlins et tout, mais c'est tout de même lui qui vient les faire.
- Lequel d'entre vous fait le premier pas après une dispute ?
AC : Dis-quoi ? Sinon je dirai moi, et oui, Queenie est très têtue quand elle le veut et pour faire avancer les choses il faut donc venir à sa rencontre. Mais c’est toujours un plaisir de réussir à la faire sourire ensuite.
-
AQ : Alec, il n'aime pas être en conflit et je suis extrêment têtue, encore plus que lui. De plus, j'ai toujours eu du mal à faire les premiers pas quand il s'agit de dispute. Sauf quand je sais que je suis vraiment en tord. Et puis Alec n'aime pas les disputes.
- Lequel d'entre vous est le plus jaloux ?
AC Je ne suis pas jaloux de nature, je préfère lui faire entièrement confiance. Donc je suppose que ce n’est pas moi.
-
AQ : Moi, je suis assez impulsive et j'interprête toujours les choses, et parfois pas du bon côté. Mais bon, je ne le suis pas au point de l'interdire de sortir, bien sûr que non. C'est seulement dans des cas extrêmes que je le suis.
- Lequel d'entre vous est le plus gourmand ?
AC : Pour le coup, je dirai égalité, nous aimons tous les deux manger et encore mieux, manger de bonnes choses ensemble, avec un petit faible pour la cuisine italienne et celle française.
-
AQ : Nous deux, qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? Pas nous en tout cas :cri:
Les premières fois...
- Le premier baiser. Comment c'était ?
AC : Très romantique. C’était après notre premier rendez-vous, enfin, notre premier vrai rendez-vous. On s’était déjà vu quelques fois tous les deux, mais cette fois-ci c’était différent, dîner au restaurant, tenues habillées et fleurs, la totale, c’était parfait. Donc en tout bon gentleman, je l’ai raccompagné chez elle après cette excellent moment et nous avons échangé un baiser dont je me rappellerai.
-
AQ : Je m'en rappelle très bien, c'était lors de notre premier vrai rendez-vous. Alec m'avait proposé de dîner ensemble dans un restaurant italien de mon choix puisque lors de notre rencontre on avait parlé nourriture. Puis, une fois la soirée passée, il m'a raccompagné chez moi tel le gentleman qu'il est et m'a embrassé avant que je remonte dans mon immeuble. C'était absolument magique !
- Le premier pas. Qui l'a fait ?
AC : Tout dépend de votre notion du premier pas, si vous parlez du premier rendez-vous (je compte donc le premier vrai rencard), c’est moi qui ai pris mon courage à deux mains pour inviter Queenie. Mais sinon, notre relation s’est créée au fil du temps et des sentiments grandissants donc ça vient de nous deux.
-
AQ : Eh bien, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas celle qui fait le premier pas. Donc c'est Alec qui l'a fait en me proposant tout d'abord la sortie chez son ami magizoologiste puis celle au restaurant. Disons que c'est grâce à lui que vous pouvez admirer notre splendide couple :cool:.
- Le premier à parler mariage. Ce sera qui ?
AC : On en est pas encore là, mais c’est tout à faire du genre d’Audrey, c’est une romantique dans l’âme, mais également une jeune-femme forte qui n’a pas sa langue dans sa poche.
-
AQ : Je pense que ce sera moi. Bien qu'on en est pas encore parler puisque cela fait juste un peu plus d'un an et demi qu'on est ensemble. Enfin, s'il veut commencer à aborder le sujet :eyes:.
- La première dispute. C'était à cause de quoi ?
AC : Je dois dire que là, c’était de ma faute. On avait tous les deux eu de longues et difficiles journées et on s’était tout de même retrouvés pour discuter. Mais malheureusement, vu que je suis assez rêveur, à un moment je me suis plongé dans mes pensées et j’ai complètement perdu le fil de la conversation… Ajouter à cela un peu de susceptibilité et d’impulsivité de la part de cette charmante jeune-femme, une réaction immédiate de ma part et voici la première dispute Queendwell :cri:
-
AQ : On avait eu une dure journée tous les deux et j'étais en train de raconter quelque chose à Alexander -je ne me rappelle plus bien quoi- et il se trouve qu'il était totalement dans la lune -original pour un prof d'Astro, hein ?-. Du coup, il ne m'écoutait pas et comme je suis assez susceptible et impulsive et qu'en plus la journée avait été longue, je me suis vite emportée et énervée et de fil en aiguille, ça nous a mené à notre toute première dispute.
Si vous étiez...
- Un couple de série TV ?
AC : Clary et Jace dans Shadowhunter (si on enlève l’intrigue sur le possible lien de parenté). Comme eux, une fois que nous avons appris à nous connaître, notre relation est devenue une évidence.
-
AQ : J'ai regardé tellement de séries... Mais je vais dire Barry Allen et Iris West dans The Flash, ils étaient faits pour être ensemble, un peu comme nous :smirk:.
- Un mélange de deux ingrédients ?
AC : La douceur et la polyvalence du dictame et la puissance du sang de salamandre
-
AQ : Du chocolat et du lait chaud. On le sait tous, le chocolat fond dans le lait chaud, il est adoucit. Eh bien c'est pareil ici ! Avec lui, je m'adoucit.
- Une chanson ?
AC : Baby Shark doo doo, doo doo doo doo ! (bisous Satan)
-
AQ : Quelle question ! Baby Shark, bien évidemment.
- Un adjectif ?
AC : Uniques (oui, on peut être uniques à deux, je vois pas le problème ;) )
-
AQ : Extraordinaire. Je ne sais pas pourquoi, c'est tout simplement le premier qui m'est venu en tête.
Pour finir, as-tu un petit mot à lui faire passer ?
AC : Queenie ♡ Je suis vraiment très heureux de t’avoir rencontré dans ce bar, je n’aurai pas pu rêver d’une meilleure personne pour vivre ce que nous partageons. Je sais que notre aventure ensemble ne fait que commencer et j’ai hâte de voir ce qui nous attend.
-
AQ : Sache que tu embellis ma vie de jour en jour et que je suis tellement heureuse de faire partie de la tienne ! Tu m'emplis de bonheur chaque jour et je t'aime fort. Des bisous ! Et surtout n'oublie pas : Baby Shark doo doo doo doo doo ! *court loin de Satan avant de se faire frapper*
L'avis de notre expert...
Un couple parfaitement sur la même longueur d'onde ! Une véritable harmonie règne dans ce couple, malgré parfois quelques petites tensions, bien vite disparues grâce au dialogue. Un couple qui va durer !
Taux de compatibilité: 95%