Bonjour, bonsoir chers élèves !
Pour ce treizième épisode " Le côté obscur du staff " nous rencontrons notre Professeur de Soins aux créatures magiques, Legiliweth Caragh.
Aucune pression ou influence n'a été porté sur les personne, je ne suis pas responsable des informations mises (et des possibles spoilers :p )
Emery WhiteHall: Merci du temps accordé pour cet interview pour découvrir la face cachée de notre Professeur de Soins aux créatures magiques, Legiliweth Caragh.
Commençons par le commencement: Quel est votre prénom et d’où venez-vous ?
L.C : Mon vrai prénom est Dylan et je viens de Toulon.
E.W : Dans quel domaine travaillez-vous ?
L.C : Je travaille un peu partout mais pour le moment je ne travaille pas. J'attends également de pouvoir intégrer un master de professorat des écoles à la rentrée 2018.
E.W: Revenons au monde des sorciers, depuis quand êtes vous fan tout simplement de HP, quel est l'élément de cet univers qui a déclenché cette addiction ?
L.C: Je crois que je suis fan de Harry Potter et son univers depuis que j'ai 10 ans au moins, c'est le premier film qui a déclenché cette passion et vu que je suis un grand lecteur par la suite j'ai lu tous les livres, d'abord tous ceux qui étaient déja sortis et au fur et à mesure tous les autres. Je les ai dévoré. ” .
E.W: Si le monde des sorciers existait et on rêve tous de ça ! En ayant été admis à Poudlard où auriez vous voulu être réparti ?
L.C: Si le monde des sorciers existait j'aurais certainement été envoyé à Poufsouffle, même si certains traits de ma personnalité aurait trés certainement été trés utile à un Serpentard.
E.W: Comment avez vous intégré au STAFF FR, comment s’est déroulé le processus ?
L.C: J'ai candidaté pour le poste de soins aux créatures magiques car je me sentais capable de fair vivre un professeur et ma candidature a été approuvé.
E.W: Comment gérez-vous votre travail et votre investissement dans WOP ?
L.C: Pour le moment je ne travaille pas car vraiment fatigué pour des raisons personelles, ces mêmes raisons font que je ne suis pas trés investi sur WOP mais ça reviendra bientôt, jusque là je n'ai eu aucunes difficultés à gérer le travail et WOP, c'est un réel besoin de m'évader qui m'a mené sur le site et tant que ça marche il n'y a pas de raisons que je ne sois pas investi.
E.W: Le poste qui vous a été attribué est-il celui que vous auriez voulu occuper dans le monde des sorciers ?
L.C: J'aurais aimé faire partie de l'intrigue au départ c'est d'ailleurs pour ce poste que j'avais postulé mais je n'ai pas été retenu car l'quipe été déja complète. J'aurais également bien fait partie de l'équipe de Quidditch puis finalement je me suis tourné vers le poste de soins aux créatures magiques qui me tentait beaucoup, alors on peut dire que oui en quelque sorte j'ai le post que je voulais sur WOP.
E.W: Depuis l’arrivée de la version FR de WOP, quels sont les plus gros problèmes que vous avez-rencontré ? Traduction, bug, etc.
L.C: A part un gros bug au niveau de la correction des devoirs tout marche comme sur des roulettes, après quand l'incident a eu lieu je ne faisais pas encore partie du Staff alors je ne l'ai pas réellement vécu à proprement parlé.
E.W: Par expérience dans les jeux, on sait que la communauté francophone n’est pas la plus simple à gérer pour ne pas dire la pire, quel est votre ressenti du coup face à cette communauté sur WOP ? Meilleure communauté que les anglais ?
L.C: Beaucoup d'éléments pertubateurs ont quand même bien pourri l'expérience de jeu pendant un temps mais ces problèmes là semblent s'être calmés et l'essentiel est que malgrés tout ça on puisse encore nous même être heureux de faire partie de la communauté, il ne m'enléveront pas que j'adore être ici et écrire, faire vivre mon personnage.
E.W: Passons maintenant à la partie jeu de l'interview ! Nous reprendrons le principe du FAST & CURIOUS. Vous devrez choisir parmi deux propositions, en expliquant un minimum pourquoi ! Le premier est simple: Cinéma ou livres ?
L.C: Cinéma, j'adore plus particulièrement les adaptations de livres car j'adore comparer les deux
E.W: Londres ou Paris
L.C: Londres, je n'aime vraiment pas la France mais à choisir je dirais Rome
E.W: Chris Evans ou Chris Hemsworth ou Chris Pratt
L.C: aucun car je ne les connais pas...
E.W: Noir ou blanc
L.C: Noir, j'ai toujours aimé cette nuance de couleur
E.W: Sucré ou Salé
L.C : Sucré ou Salé, salé sans hésiter
E.W: Les films HP ou les livres HP
L.C : les livres sont plus complets et totalement différents, je préfére les livres évidemment même s'il est difficile de comparer.
E.W: Dumbledore ou Snape
L.C : Rogue sans hésiter une seule seconde, j'adore son histoire, le personnage en lui-même, il est un peu torturé comme je le suis moi-même dans la vie réelle.
E.W: Harry/Hermione ou Ron/Hermione
L.C : Harry/Hermione, je deteste le couple Ron Hermione
E.W: Gryffondor ou Serpentard
L.C: Serpentard, sans hésiter, les élèves les plus brillants et les personnages avec la meilleure storyline sont à Serpentard.
E.W: Ministre de la magie ou directeur de Poudlard
L.C: Directeur de Poudlard
E.W: Auror ou Mangemort
L.C: Mangemort, j'adore le cotê sombre de l'oeuvre de JK Rowling
E.W: Harry Potter ou Draco Malfoy
L.C: Draco Malfo, un serpentard ! J'ai beaucoup de mal à Harry qui au fil du temps en arrive à devenir détestable.
E.W: Dragon ou Licorne
L.C: Licorne, en compléte contradiction avec mes réponses précédentes MDR
E.W: Serdaigle ou Poufsouffle
L.C: Poufsouffle, après tout mon personnage est à Poufsouffle
E.W: Triwizard Tournament ou Quidditch World Cup
L.C: Quidditch World Cup je trouve ce sport formidable.
On vous donne rendez-vous pour le prochain épisode, avec Ian McMillian, Professeur de Potions.