Poseires Osiris et Tugdual Tarasov
 
Les Z'amours - Édition 8

Questions diverses...


- Comment vous êtes vous rencontrés ?
Poseires Osiris : Alors nous nous sommes rencontré lorsque je faisais du sport. Il a couru avec moi et pour moi ça a été le coup de foudre.
-
Tugdual Tarasov : La première fois que je l'ai rencontré c'était lors du bal de Noël ayant lieu alors que j'étais en première année, mais j'étais si fatigué (et venait de me prendre une sorte de vent par une fille) que je n'ai pas bien fait attention à lui. Ce qui est plus significatif pour moi en revanche est, la fois où je l'ai vu dans le Parc en train de faire du sport et que je l'ai rejoint. Nous avons discuté par la suite et sommes devenus amis.

- Qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ?
PO: Il était absolument magnifique et il l'est encore.
-
TT : La première fois que je l'ai vu et vraiment remarqué, je l'ai trouvé très beau, et différent des autres garçons avec lesquels j'avais discutés ou que j'avais apperçu. Je dirais qu'il était déjà attirant pour moi, du haut de mes 11 ans.

- Si tu devais le décrire en un mot ?
PO Il est parfait !
-
TT : En un mot... complexe ? Je ne sais pas vraiment comment dire, mais ce n'est pas une personne qu'on peut cerner tout de suite, à la première rencontre. On doit prendre du temps.

- Quel est son pire défaut ?
PO : Son défaut ? Il se dévalorise beaucoup trop.
-
TT : Son pire défaut... franchement je ne vois pas ! Peut-être est-il trop solitaire, mais je serais mal placé pour le dire ! Ou trop froid envers d'autres personnes, mais dans les deux cas, ces défauts sont les mêmes !

-Si tu n'étais pas tombée amoureux de lui, avec qui aurais-tu pu finir ? / S'il n'était pas tombé amoureux de toi, avec qui penses-tu qu'il aurait finit ?
PO : Alors je ne connais pas grand monde mais si je devais dire à partir d’un physique sûrement Jhin Lake. Mais faut pas lui dire hein ?
-
TT : Alors là... je ne sais vraiment pas. Un garçon ou une fille lui ressemblant mentalement surement mais je ne vois pas tellement... J'ai appris qu'il avait été proche d'une fille en première année, mais je n'en sais pas plus.

 

Lequel d'entre vous...

- Lequel d'entre vous rale le plus ?
PO : Tugdual !
-
TT : Moi c'est sûr !

- Lequel d'entre vous est le plus feignant ?
PO : Tugdual
-
TT : Le plus feignant... moi aussi je pense

- Lequel d'entre vous demande le plus de calin ?
PO : Moi.
-
TT : Demandeur de câlin... à égalité je suppose.

- Lequel d'entre vous est le plus difficile à vivre ? PO Moi
-
TT : Je pense être le plus difficile à vivre, mon caractère changeant avec facilité je l'avoue. Je pencherais donc pour ma petite personne.

- Lequel d'entre vous est le plus attentioné ?
PO Tugdual
-
TT : Le plus attentionné, lui! Je le désignerais tout de suite !

- Lequel d'entre vous fait le premier pas après une dispute ?
PO : moi
-
TT : Nous n'avons pas eu de vrai disputes-disputes à ce jour, donc je ne peux répondre à cette question...

- Lequel d'entre vous est le plus jaloux ?
PO Moi je pense.
-
TT : Je ne suis pas vraiment jaloux sur beaucoup de point donc surement lui, en revanche si une personne venait le draguer, je pense que je pourrais facilement le devenir !

- Lequel d'entre vous est le plus gourmand ?
PO : Tugdual
-
TT : Manger n'est pas une de mes passions, ni une des siennes il me semble... je dirais égalité peut-être ?

 

Les premières fois...

- Le premier baiser. Comment c'était ?
PO : Le premier baiser ? Ahaha... J'ai cru tomber ou fondre au choix. Ses lèvres étaient si douces.
-
TT : Le premier baiser c'était... magique. C'est niais, je le sais mais c'est ce que j'ai ressenti. Même si cela a été interrompu par quelqu'un dont je tairais le nom, cela restera magique. Comme si j'avais retrouvé un but dans ma vie.

- Le premier pas. Qui l'a fait ?
PO : Tugdual. Y a même un gars qui s’est incrusté pendant notre moment.
-
TT :Aussi étonnant que cela puisse paraître pour mes proches, c'est moi qui ai fait le premier. A vrai dire, j'ai été stupide, ai manqué de tact, puis tout s'est arrangé. Je lui ai déclaré ce que je ressentais, après maintes tortures mentales dont je me suis fait, et il s'est avéré que mes sentiments étaient réciproques.

- Le premier à parler mariage. Ce sera qui ?
PO : Je pense que ce sera moi.
-
TT : Poseires. C'est lui qui en a en quelque sorte parlé le premier. Même si cela n'était pas formulé comme ça, on a parlé de vivre ensemble plus tard. Même si je ne l'ai dit à presque personne, c'est bon d'avoir une personne sur qui compter. Donc ce sera lui je pense.

- La première dispute. C'était à cause de quoi ?
PO : Eh bien… On ne s'est pas encore disputé donc je ne peux dire.
-
TT : On ne s'est pas encore disputé, enfin je n'en ai pas de souvenir. Mais si cela arrive, ce sera surement à cause du fait que j'ai tendance à cacher des choses aux personnes proches de moi afin de garder tout ça pour moi, même des choses que l'on se doit de dire. Des choses assez graves je veux dire.

 

Si vous étiez...

- Un couple de série TV ?
PO : Malec (Magnus et Alec)
-
TT :Alors là... une série dans laquelle les personnages principaux sont coupés loin l'un de l'autre durant un bon bout de temps ! Peut-être quelque chose dans le genre Umbrella Academy, vu la bizarrerie de ma famille, et le fait que la sienne soit... disloquée ? Quelque chose dans ce genre peut-être.

- Un mélange de deux ingrédients ?
PO : Le mélange entre le chocolat et le caramel.
-
TT : De la Poudre Bleue et du Sirop d'éllébore, les deux entrant dans la composition du Philtre de Paix, je les apprécie tout les deux.

- Une chanson ?
PO : I need u de BTS. On a constamment besoin l’un de l’autre.
-
TT : Peut-être "Your Heart" de Damien Dawn, les paroles représentent à peu près ce que j'ai ressenti en me mettant en couple avec Poseires...

- Un adjectif ?
PO : Merveilleux
-
TT : désillusionnés ? Non, je ne saurais pas tellement... Si, ce mot là est le bon je pense. Désillusionnés. C'est ça.

Pour finir, as-tu un petit mot à lui faire passer ?
PO : Tu es un homme merveilleux Tugdual Tarasov et je t'aime de tout mon coeur !
-
TT : Je voulais juste lui dire que, même s’il n’a pas été présent durant un petit moment, mes sentiments à son égard n’ont pas changés, vraiment pas et j’espère le revoir vite ! <3

 

L'avis de notre expert...


 
La distance dans ce coucple rend les choses parfois difficiles. L'avantage? Pas de dispute! Mais le caractère de ces deux garçons n'aide pas. Pour que ce couple perdure, les deux protagonistes vont devoir apprendre à dialoguer. Nous leur souhaitons une bonne route pour la suite de leur relation !
 

Taux de compatibilité: 50%